Cliquez ici pour visiter Wéo Nord-Pas-de-Calais

Cliquez ici pour visiter Wéo Picardie

Fastoche, un coach budgétaire sur votre smartphone

De plus en plus de français rencontrent des situations de fragilité financière. Selon une étude menée par Cofidis en 2017, 1 français sur 5 serait dans le rouge tous les mois et 8 français sur 10 voudraient que leur créancier les aide à gérer leur budget. Autre donnée cette fois plus surprenante, , il y aurait en moyenne 500 euros d'aides sociales par an qui ne seraient pas distribuées dans chaque ménage. Soit par méconnaissance ou par manque de temps, les français ne feraient pas toutes les démarches nécessaires pour les réclamer. C'est en partant de ce constat que la société tourquennoise Payboost a lancé l'application Fastoche.
 
Fastoche c'est coach budgétaire virtuel qui permet aux utilisateurs de connaître leurs droits aux aides sociales et de gérer leur budget directement depuis leur smartphone. Le fonctionnement est plutôt simple : vous répondez à quelques questions et en moins de 10 minutes, vous connaissez l'ensemble des droits aux aides sociales auxquelles vous pouvez prétendre. Encore mieux, Fastoche vous indique comment en faire la demande.
 
En indiquant toutes vos dépenses dans l'application, factures, crédits, loyer, Fastoche en déduit votre reste à vivre. Une application très utile donc pour pouvoir suivre son budget très facilement et éviter les fins de mois difficiles. Et évidemment elle est disponible sur l’App Store et Google Play

Cliquez ici pour visiter Wéo Nord-Pas-de-Calais

Visiter

Cliquez ici pour visiter Wéo Picardie

Visiter

Inscrivez-vous à notre newsletter

et soyez tenu au courant des dernières actualités de la région, des vidéos, des jeux, et bien plus encore !

Non merci
Votre navigateur est obsolète !

pour profiter pleinement de wéo, veuillez le mettre à jour. mettre à jour