Les Concerts de Barbara : Luna Lost

proposé par Droit de Cité | le 28/11/2025 à Aix-Noulette (62) Musique et spectacles
LES CONCERTS DE BARBARA

Droit de Cité et les communes d’Abain-Saint-Nazaire, Aix-Noulette, Bouvigny-Boyeffles, Sains-en-Gohelle et Vimy vous invitent à cinq concerts gratuits, du 28 novembre au 4 décembre 2025, dans le cadre du Festival de la Sainte Barbe organisé par Lens Tourisme.

Folk, rock, cold wave et électro seront à l’honneur, au cœur de lieux patrimoniaux du territoire.

28 novembre 2025 - 19h – Luna Lost (Cold Wave / Électro)
Créé en 2004 par Anne Lepla, comédienne, et Guick Yansen, musicien voyageur, Luna Lost a su tisser un parcours artistique riche et singulier. Le duo collabore régulièrement à des projets théâtraux et se produit dans des festivals renommés tels que Les Nuits Secrètes et L’Aéronef. Après un EP en 2008, l’album Wendy's Room en 2011 et une participation à la bande originale du téléfilm Harcelée en 2017, Luna Lost continue d’explorer les frontières entre musique et narration. En 2025, ils reviennent avec un nouvel EP aux sonorités électro et cold wave, mêlant textes sombres, atmosphères cinématographiques et mélodies envoûtantes, offrant une expérience à la fois immersive et émotive.

Concert gratuit sur réservation
 
Projet soutenu par Lens Tourisme 

Droit de Cité

L’agenda de Wéo est ouvert à tous ! Vous voulez promouvoir un évènement, vous organisez une manifestation dans la région ? Proposez-nous gratuitement votre évènement sur notre page agenda.

Les Concerts de Barbara : Luna Lost