Accueil  >  Actualités  >  Roy-Boissy : un homme âgé de 87 ans condamné pour agressions sexuelles sur sa voisine de 12 ans

Roy-Boissy : un homme âgé de 87 ans condamné pour agressions sexuelles sur sa voisine de 12 ans

Un octogénaire a été condamnée par le tribunal de Beauvais à deux ans de prison avec sursis après plusieurs agressions sexuelles sur sa voisine de 12 ans.
Ce mardi 21 mars 2023, un homme âgé de 87 ans a été jugé par le tribunal de Beauvais. Il a écopé d’une peine de deux ans de prison avec sursis pour des faits d'agressions sexuelles sur mineur commis entre 2020 et 2021 à Roy-Boissy.

Les faits se sont produits lorsque la victime était âgée entre 10 et 12 ans. L'homme profitait de l’absence de ses grands-parents pour abuser d’elle.

En novembre 2021, la petite fille souffre de douleurs au sexe. Sa grand-mère l'emmène alors à l'hôpital. Elle racontera ensuite que son voisin a abusé d'elle plusieurs fois. Une enquête de gendarmerie permettra de placer l'homme en garde à vue.

Ce dernier a reconnu les faits. Inconnu de la justice, il a été condamné à deux ans de prison avec sursis. Il a également l’interdiction d’entrer en contact avec la victime pendant deux ans. Son nom sera inscrit au fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles et violentes.