4 places pour Ladies Ballbreaker et Lovesick Trio

L’histoire des Ladies Ballbreaker a débuté en 2012 à Montpellier. Une histoire de potes qui voulaient se retrouver autour d’un ami commun, AC/DC. Les Ladies ont donc créé, en hommage à ce monument du rock, un show à l’énergie brute et à l’humour plutôt gonflé, dans lequel les 5 musiciennes en imposent et posent aussi leur griffe.
Ces filles font un clin d’œil à l’album Ballbreaker, sorti en 1995, et montrent qu’elles en ont… Les « Dames Casse-Couilles » affichent plus de 300 concerts au compteur, sur l’autoroute vers l’enfer, dont 2 Hellfest et des tournées européennes, où elles ont provoqué des ouragans scéniques.

Avec le groupe italien Lovesick Trio, offrez-vous une chevauchée fantastique vers l’Amérique des années 40 et 50, dans une ambiance country, rockabilly et western swing qui sent les effluves de whiskey et le bois des saloons.
Attention, Lovesick Trio, ce n’est pas du western spaghetti. On n’a pas le bon, la brute et le truand, mais un guitariste, une contrebassiste et un violoniste qui envoient un swing jazzy et dansant. Le trio a repris les clés de la ville, sans flinguer les pionniers, et il a renouvelé le répertoire avec des compositions originales conquérantes.
Lovesick, on aime ; c’est un bon remède contre l’austérité du shérif.

Wéo et le festival le Blues autour du Zinc vous offrent 2x2 places pour ce concert, le mardi 19 mars à 20h30 à la Maladrerie Saint-Lazare !
4 places pour Ladies Ballbreaker et Lovesick Trio