Les Nuits Secrètes

Tentez de gagner 2 pass 3 jours pour vivre l'expérience Les Nuits Secrètes ! Trois jours et trois nuits hors du temps et hors de tout, c’est ce qui vous attend à une heure de Lille et deux de Paris, aka Aulnoye-Aymeries.

Ceci est plus qu’un festival, c’est un musée des beaux arts et des bizarres pour tous les oiseaux de Nuits. Foulez notre plaine, dansez aux pieds des totems, hurlez devant la Grande Scène, chillez à l’Oasis, ressourcez-vous à l’espace « Nuits Douces », dansez jusqu’à plus soif sous le toit de l’Eden. Faîtes la visite dans le sens que vous voulez. Laissez vous guider par le hasard comme des ricochets. Dîtes adieu au métro, au boulot et au dodo. Surtout au dodo.

Côté programmation, c’est le feu d’artifice. La voûte céleste de l’Avesnois va briller de mille artistes tantôt étincelant.es tantôt explosif.ves. Vous en connaissez certain.es, vous en découvrirez d’autres. Tous.tes repoussent à leur manière les limites de l’imaginaire, des possibles et des carcans imposés. Tous.tes se distinguent par leur habileté à faire jaillir de nouvelles perspectives, nous faire percevoir l’imperceptible et voir l’invisible.

Les Nuits Secrètes