Cliquez ici pour visiter Wéo Nord-Pas-de-Calais

Cliquez ici pour visiter Wéo Picardie

La première application de vente de voitures d’occasion entre particuliers est lancée a Amiens

Cartch, c'est la première application de vente de voitures d'occasion entre particuliers en France. Et c'est Amiens qu'a été développée cette application, et tout naturellement c'est dans la capitale picarde que l'application a été lancée.
Cartch est une application à reconnaissance visuelle. Pour faire simple, si vous souhaitez vendre votre véhicule, il vous suffit de le prendre en photo, l'application scanne la plaque d'immatriculation et rédige automatiquement votre annonce en indiquant le modèle, l’année et les caractéristiques. Il vous suffit de prendre 7 autres photos pour que votre voiture soit visible à 360°. Cerise sur le gâteau, Cartch vous  livre automatiquement la cotation de votre voiture. Il ne vous reste plus qu'à fixer un prix.
Autre gros avantage de cette appli, c'est la sécurisation des transactions en validant les informations personnelles et bancaires des deux parties. Pour le vendeur, Cartch c'est l'assurance d'une annonce complète faite en 3 minutes et pour l'acheteur, c'est un achat sécurisé pour un tarif de commission pour l'application de 99 euros.

Cliquez ici pour visiter Wéo Nord-Pas-de-Calais

Visiter

Cliquez ici pour visiter Wéo Picardie

Visiter

Inscrivez-vous à notre newsletter

et soyez tenu au courant des dernières actualités de la région, des vidéos, des jeux, et bien plus encore !

Non merci
Votre navigateur est obsolète !

pour profiter pleinement de wéo, veuillez le mettre à jour. mettre à jour