Cliquez ici pour visiter Wéo Nord-Pas-de-Calais

Cliquez ici pour visiter Wéo Somme-Aisne-Oise

Migrants : la ville de Grande-Synthe ouvre une plate-forme numérique pour la Linière

La ville de Grande-Synthe vient d'ouvrir une plate-forme numérique afin d'aider les associations et les bénévoles déjà présents et très actifs sur le lieu d'accueil pour migrants de la Linière.
 
Depuis l'ouverture de la Linière, des milliers de bénévoles se sont mobilisés pour venir en aide aux réfugiés. L'objectif de cette nouvelle plate-forme emmenée par le maire de Grande-Synthe Benoit Carême est de soutenir et de relayer les actuels bénévoles et d'appeler aux dons humanitaires.
 
Grace à ce site web, vous pouvez donc en tant que particulier devenir bénévole en vous engageant envers des inititatives diverses comme l'éducation ou la culture. Vous pourrez aussi faire des dons ou héberger un bénévole.
 
Globalement cette plate-forme compte sur votre contribuation citoyenne. Pour le moment elle est hébergée sur le site de la ville de Grande-Synthe. Alors si vous voulez vous engager, c'est le moment ! Vous pouvez retrouver la liste des denrées et objets  nécessaires, les missions qui pourront vous être proposées et un formulaire d'inscription.

Cliquez ici pour visiter Wéo Nord-Pas-de-Calais

Visiter

Cliquez ici pour visiter Wéo Somme-Aisne-Oise

Visiter

Inscrivez-vous à notre newsletter

et soyez tenu au courant des dernières actualités de la région, des vidéos, des jeux, et bien plus encore !

Non merci
Votre navigateur est obsolète !

pour profiter pleinement de wéo, veuillez le mettre à jour. mettre à jour