Accueil  >  Actualités  >  Accident de Pierre Palmade : un homme se présentant comme son passager interpellé dans la Somme

Accident de Pierre Palmade : un homme se présentant comme son passager interpellé dans la Somme

Un homme de 47 ans a été interpellé et placé en garde à vue par la gendarmerie à Montdidier. Visiblement alcoolisé, ses déclarations restent à confirmer.
Un homme de 47 ans se présentant comme l'un des passagers du véhicule de Pierre Palmade lors de la collision qui s'est produite le vendredi 10 février, a été placé en garde à vue dans la Somme, selon une source proche de l'enquête.

L'homme a été placé en garde à vue par les gendarmes de Montdidier. Selon cette source, il était "alcoolisé", et ses déclarations restent "à confirmer". Ce serait l'homme lui-même qui aurait contacté la gendarmerie dans la nuit de lundi à mardi, affirmant avoir été présent dans le véhicule de Pierre Palmade lors de l’accident.

Une patrouille de gendarmerie l'a interpellé sur la voie publique. L’accident a eu lieu vendredi vers 19h, sur la D372 au niveau de Villiers-en-Bière, dans le sud de la Seine-et-Marne. Il a fait trois blessés graves, dont un enfant de 6 ans et une femme enceinte de 27 ans qui a perdu son bébé.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays Toutes les émissions