Crédit photo : La Voix du Nord
Accueil  >  Actualités  >  Aisne : un incendie fait huit morts dont sept enfants

Aisne : un incendie fait huit morts dont sept enfants

Sept enfants âgés de 2 à 14 ans sont morts dans l'incendie de leur maison de Charly-sur-Marne dans l'Aisne dans la nuit de dimanche à lundi.
Le bilan est terrible. Une famille recomposée de sept enfants âgés de 2 à 14 ans et leur mère sont morts dans la nuit de dimanche à lundi dans l'incendie de leur maison à Charly-sur-Marne, dans l'Aisne, selon la gendarmerie et les pompiers du département. Le père, grièvement brulé, a été extrait de l’habitation, située dans le centre de cette commune de 2.600 habitants, et transféré à l’hôpital.

Les enfants, cinq filles et deux garçons, et leurs parents dormaient au 2ème étage de cette maison lorsque leu feu s'est déclaré dans la nuit de dimanche à lundi. Il était un peu avant 1h du matin lorsque les pompiers sont arrivés sur place. 

80 sapeurs-pompiers provenant de 16 centres de secours de l’Aisne et 48 véhicules ont été engagés sur place (dont 3 fourgons d'incendie, 2 grandes échelles, 4 ambulances, des moyens spécialisés en sauvetage-déblaiement, des moyens de commandement et de soutien, des moyens médicaux), renforcés par une ambulance de Seine-et-Marne. 3 véhicules des services médicaux d’urgence réanimation de Soissons, Château-Thierry et Meaux étaient également sur place.

L’incendie était éteint en début de matinée, selon la gendarmerie.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays Toutes les émissions