Accueil  >  Culture & loisirs  >  Angèle, son nouvel album "Nonante-Cinq" est sorti !

Angèle, son nouvel album "Nonante-Cinq" est sorti !

10/12/2021 à 11h47
Le deuxième album de la chanteuse belge sort ce vendredi 10 décembre. Isolée par la Covid, Angèle avait décidé de fêter son 26ᵉ anniversaire en live avec ses fans et des invités, et surtout une surprise : la sortie de son nouvel album "Nonante-Cinq" sur toutes les plateformes avec une semaine d'avance.
"Nonante-Cinq" est le deuxième album d'Angèle après Brol, sorti en octobre 2018. Il est lancé quelques semaines après la mise en ligne en novembre d'un documentaire "Angèle", qui revient sur l'ascension foudroyante de la jeune artiste. 
 

Un premier single "Bruxelles, je t'aime"


Le 21 octobre, Angèle avait alors d'abord dévoilé le premier single et le clip de cet album en déclarant son amour à Bruxelles avec le titre "Bruxelles, je t'aime"

Dans la foulée, elle avait dévoilé le nom ce nouvel album et la tracklist de façon très originale ! On vous laisse vous faire un avis ⬇
 

Deux dates d'Angèle dans les Hauts-de-France ! 


La jeune femme a ensuite annoncé les dates de sa tournée : 
Deux dates pour voir la chanteuse dans notre région, elle sera le 20 octobre 2022 au Zénith d'Amiens puis le 21 novembre 2022 au Zénith de Lille

Angèle, un anniversaire virtuel et confiné !


À l'occasion de son anniversaire confiné, la chanteuse a fêté l'événement avec une fête virtuelle avec ses fans et quelques amis, parmi lesquels la chanteuse Pomme et Damso avec lequel elle a enregistré son nouveau duo "Démons", Pierre Niney et bien d'autres. Elle annonce alors en plein live la sortie de son nouvel album "Nonante-Cinq" sur toutes les plateformes. Cependant, les gens qui souhaitaient acheter l'album en physique ou le vinyle, ont du attendre ce vendredi 10 décembre ! 

Angèle annonce la sortie de son clip "Démons" avec Damso ! 


Le vendredi 3 décembre à 12h, Angèle a dévoilé sur Youtube le clip du duo enregistré pour l'album avec le rappeur Damso, Démons

Ce vendredi 10 décembre de passage dans une boutique FNAC, la chanteuse a pris le temps de signer quelques autographes sur ses vinyles et albums et faire quelques photos avec ses fans. 

A la Une dans les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions