Accueil  >  Actualités  >  Appartement de l'horreur à Méricourt : une femme retrouvée morte, son fils et son compagnon hospitalisés

Appartement de l'horreur à Méricourt : une femme retrouvée morte, son fils et son compagnon hospitalisés

13/04/2022 à 09h22
Ce lundi 11 avril 2022, Le corps sans vie d’une femme de 59 ans a été découvert dans une résidence des Fauvettes à Méricourt. Son fils et son compagnon, également présents sur les lieux, ont été hospitalisés.
Macabre découverte ce lundi à Méricourt. Le corps d’une femme et deux personnes enfermées dans un appartement ont été retrouvées par les sapeurs-pompiers.

Vers 8h du matin lundi 11 avril, les sapeurs-pompiers sont intervenus au pied d'un immeuble des Fauvettes à Méricourt rue des Narcisses après qu'un homme de 85 ans ait crié à l’aide par la fenêtre de sa chambre. Les pompiers sont finalement entrés dans l'appartement en brisant une fenêtre.

Une femme de 59 ans a été retrouvée inanimée sur son lit. Selon les premiers éléments de l'enquête, sa mort remontait à la nuit précédente. Selon le parquet d’Arras elle serait morte de cause naturelle, aucune trace de violence n'a été relevée.

L'enquête révèle des conditions de vie troublantes. Selon nos confrères de La Voix du Nord, la victime aurait laissé son mari de 84 ans et son fils autiste de 30 ans enfermés chacun dans une chambre, le verrou fermé de l’extérieur. Ils n’auraient eu droit qu’à deux heures de sortie par jour.

La quinquagénaire aurait déjà été poursuivie par le passé pour des faits similaires sur son ex-conjoint.

A la Une dans les Hauts-de-France

Salon de l'agriculture 2022

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions