Accueil  >  Actualités  >  Après "Ramenez la coupe à la maison" en 2018, Vegedream sort une nouvelle chanson sur les Bleus

Après "Ramenez la coupe à la maison" en 2018, Vegedream sort une nouvelle chanson sur les Bleus

Plus d'une semaine après la finale perdue de l'équipe de France en coupe du monde, le rappeur Vegedream a rendu hommage aux Bleus dans une nouvelle chanson.
Cette fois, ils n'ont pas ramené la coupe à la maison, mais ils ont quand même leur chanson. Les Bleus de Didier Deschamps, battus en finale de la Coupe du monde face à l'Argentine (3-3, 4-2 tab) sont à l'honneur dans la nouvelle chanson de Vegedream, "Merci les Bleus".

Après le succès de "Ramenez la coupe à la maison"


Le rappeur avait fait un tube en 2018 avec son morceau "Ramenez la coupe à la maison" qui était devenu l'hymne de la victoire de la France en Russie. Titre qui a notamment enregistré plus de 344 millions d'écoutes sur Spotify, et 457 millions sur YouTube.

Opportuniste, le rappeur a donc réitéré, et tant pis si la France n'a pas gagné. Antoine Griezmann, Dayot Upamecano, Kylian Mbappé, et tous les autres, sont à l'honneur dans cette nouvelle chanson, qui sort ce mercredi, selon l'annonce du rappeur sur son compte Instagram.

En attendant, de nombreuses fuites sur les réseaux sociaux ont permis d'écouter le morceau, qui ressemble franchement à celui de 2018.

"Merci les Bleus" sur YouTube

Retrouvez tous les articles du dossier Coupe du monde 2022.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions