Crédit photo : La Voix du Nord
Accueil  >  Actualités  >  Arnèke : une adolescente meurt percutée par un train

Arnèke : une adolescente meurt percutée par un train

Une jeune fille d'environ 14 ans est décédée ce dimanche 21 août dans l'après-midi. Elle a été percutée par un train à Anèke. Sa mère prise en charge par les secours. Elle était en état de choc.
Une adolescente d'environ 14 ans a perdu la vie ce dimanche après-midi dans une collision avec un train à Arnèke dans le Nord. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Les faits se sont déroulés ce dimanche 21 août peu avant 14h. Une jeune fille mineure d'environ 14 ans a été happée par un train à la gare d'Arnèke. Appelés sur les lieux, les pompiers n'ont pu que constater le décès. Sa mère a été prise en charge en état de choc.

Selon nos confrères de La Voix du Nord, l’adolescente venait de descendre d’un train en provenance de Lille et traversait les voies sur « un passage planchéié » prévu à cet effet, passage permettant de relier la gare à un quai.

Le TGV, qui transportait environ 110 passagers, a été retenu peu après en gare d’Arnèke puis ses passagers transférés dans un autre train en gare d’Hazebrouck, d’après la même source.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions