Accueil  >  Actualités  >  Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu : la comédie tant attendue sortira le 1er février !

Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu : la comédie tant attendue sortira le 1er février !

Le nouvel opus d’Astérix et Obélix sera dans les salles de cinéma à partir du 1er février 2023. La bande-annonce est déjà disponible et nous avons un premier aperçu du film tant attendu de cette nouvelle année.
Les Gaulois sont de retour ! Depuis “Astérix et Obélix contre César”, la production ne cesse d’innover dans cette célèbre comédie qui regroupe les aventures des deux personnages.  

Cette cinquième adaptation est grandement attendue dans le cinéma français et la bande-annonce est désormais disponible. 

La bande-annonce est disponible

Guillaume Canet en Astérix, Gilles Lelouche en Obélix 


Réalisé par Guillaume Canet, qui interprète lui-même le rôle d’Astérix, accompagné de Gilles Lelouche en Obélix, ce film regroupe un casting impressionnant, rassemblant de nombreuses personnalités. 

On note notamment : Angèle, la chanteuse belge dans le rôle la magnifique Falbala. Zlatan Ibrahimovic, l’ex-joueur du PSG, affronte la Gaule en se mettant dans la peau d’Antivirus, un militaire romain qui ne manque pas de charisme.  

Sans oublier Marion Cotillard dans le rôle de Cléopâtre, mais aussi Jonathan Cohen, Mc Fly et Carlito, Orelsan, Vincent Cassel, Ramzy, Jérôme Commandeur, Pierre Richard, Audrey Lamy ou encore Laura Felpin, pour un film qui promet voyages et péripéties. 

Rendez-vous le mercredi 1er février pour connaitre la suite de leurs aventures, dans le paysage depuis maintenant plus de vingt ans.  


A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions