Florent Pagny
Florent Pagny devait se produire au Zénith de Lille
Accueil  >  Actualités  >  Atteint d'un cancer du poumon, Florent Pagny annule sa tournée

Atteint d'un cancer du poumon, Florent Pagny annule sa tournée

26/01/2022 à 09h16
Le chanteur Florent Pagny a annoncé ce mardi sur son compte Instagram être atteint d'un cancer du poumon. Cela l'oblige à annuler toutes ses dates de tournée.
Mauvaise nouvelle ce mardi soir pour les plus de 200 000 personnes qui suivent Florent Pagny sur Instagram. C'est là que le chanteur a annoncé dans la soirée, être atteint d'une tumeur au poumon, cancéreuse et inopérable, le contraignant à annuler sa tournée des 60 ans. La vidéo était accompagnée du commentaire "Désolé !".

"Comme vous le savez tous, la santé est la priorité" a notamment déclaré le chanteur.

Précisant également qu'il devait s'engager pour les six prochains mois dans un processus de chimiothérapie et de rayons X pour se soigner, en "mode guerrier".

Sa "tournée des 60 ans" annulée


La tournée 2022 qui célébrait les 60 ans de Florent Pagny est donc stoppée prématurément et de nombreuses dates sont annulées. Le chanteur devait notamment se produire au Zénith de Lille ce samedi 29 janvier. Date qui avait déjà été reportée en raison de la crise sanitaire. Naturellement, elle est cette fois définitivement annulée et les billets seront remboursés.

"Ca sera peut-être la tournée des 61 ans" a-t-il précisé, plein d'espoir ! C'est tout ce qu'on lui souhaite !

A la Une dans les Hauts-de-France

Salon de l'agriculture 2022

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions