Accueil  >  Actualités  >  Bailleul : des automobilistes tombent en panne après avoir fait le plein d'essence à une même station

Bailleul : des automobilistes tombent en panne après avoir fait le plein d'essence à une même station

18/02/2022 à 12h30
Ces derniers jours, plusieurs automobilistes sont tombés en panne non loin de Bailleul. Leur point commun ? Ils venaient de faire leur plein d'essence à la station service Leclerc. L'enseigne a demandé une expertise.
C'est une histoire qui a pris de l'ampleur lorsqu'un internaute a publié un message sur Facebook le 9 février dernier, dans lequel il annonce être tombé en panne de voiture, peu de temps après avoir fait le plein d'essence à la station Leclerc, à Bailleul.

Le post, partagé plus d'un millier de fois, a permis de constater qu'ils étaient nombreux à avoir subi exactement le même dommage. L'enseigne, alertée, a fermé les pompes concernées en attendant d'identifier le problème. Contactée par la Voix du Nord, la direction du magasin a reconnu l'incident mais affirme que le problème n'est pas encore résolu.

En attendant, l'enseigne compte faire fonctionner son assurance pour dédommager les victimes de ce malheureux incident.

Mise à jour le 18 février

Comme nous le rapporte la Voix du Nord dans un article mis à jour, l'enseigne a fini par reconnaître, après expertise, la présence d'eau dans les cuves. Une infime partie qui suffit à mettre en panne de nombreux automobilistes. L'enseigne Leclerc invite les personnes touchées à se manifester pour obtenir un dédommagement.

A la Une dans les Hauts-de-France

Salon de l'agriculture 2022

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions