Accueil  >  Actualités  >  Beauvais : un club libertin à vendre 169 000 euros sur Le Bon Coin

Beauvais : un club libertin à vendre 169 000 euros sur Le Bon Coin

28/03/2022 à 09h47
Il s'appelle L'Entre Deux, il fait 300 m2 et c'est le seul club libertin de Beauvais. Il est à vendre 169 000 euros sur Le Bon Coin.
Situé au 288 rue de Clermont à Beauvais, l'Entre Deux est en vente sur le site de petites annonces depuis le 23 mars. L'établissement coquin, le seul de Beauvais, fait 300 m2 et comprend un coin restauration, un dancefloor, des barres de pole dance, des coins dédiés aux câlins, une salle de visionnage et... une salle de "glory hole".

La propriétaire, Nathalie Bourgeois, n’a pas souhaité expliquer la raison de cette vente, selon nos confrères du Courrier Picard. Après avoir été fermé pendant de longs mois pendant la crise du Covid, l’endroit a pu rouvrir en septembre 2021, comme les discothèques et autres bars de nuit, avant de nouvelles restrictions en décembre puis une réouverture totale en février 2022.

Le lieu n'est pas catégorisé en établissement libertin, mais comme un établissement de nuit. Il est donc possible de l'aménager en club traditionnel. L'endroit est cependant connu comme un club libertin. 


A la Une dans les Hauts-de-France

Salon de l'agriculture 2022

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions