Crédit photo : La Voix du Nord
Accueil  >  Actualités  >  Boulogne-sur-Mer : un homme de 22 ans tué par balle

Boulogne-sur-Mer : un homme de 22 ans tué par balle

19/07/2022 à 08h45
Jeudi 14 juillet, un homme de 22 ans a été tué par arme à feu près de Boulogne-sur-Mer. Deux jours plus tard, un jeune homme de 18 ans a été mis en examen pour « homicide involontaire ». La piste d’un acte accidentel est privilégiée.
Les faits se sont déroulés dans la zone de Landacres près de Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais le jeudi 14 juillet. Un homme de 22 ans est mort d’une balle dans la tête dans la soirée, sur un terrain de la zone de Landracres occupé par des gens du voyage.

Un homme de 18 ans s'est présenté de lui-même aux forces de l'ordre et a avoué être l'auteur du coup de feu. Placé en garde à vue, l’auteur présumé du tir a finalement été mis en examen le samedi 16 juillet après-midi pour homicide involontaire et placé sous contrôle judiciaire.

Une autopsie du corps de la victime a été réalisée vendredi 15 juillet 2022, précise La Voix du Nord. « La thèse d’un coup de feu parti accidentellement est à ce stade privilégié par le parquet », a précisé Patrick Leleu, le procureur adjoint.

A la Une dans les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions