Accueil  >  Actualités  >  Bruno Le Maire, un docu inédit et une nouvelle étoile, les prochains rendez-vous sur Wéo !

Bruno Le Maire, un docu inédit et une nouvelle étoile, les prochains rendez-vous sur Wéo !

23/09/2021 à 17h42

Bruno Le Maire, invité de l'émission Extralocal ce samedi à 19H40


Le ministre de l'Économie, des Finances et de la Relance, Bruno Le Maire est l’invité de l'émission Extralocal. Il répondra aux questions de Marie Brette ainsi que les journalistes de la presse quotidienne. 

Rendez-vous ce vendredi à 23h ou ce samedi à 19h40 !



Nouvelle étoile ! 


Cette semaine, Marie-Aude rencontre Tanguy Vandenberghe, étudiant qui a choisi d’utiliser une partie de son temps pour le mouvement #poureux, une initiative solidaire pour lutter contre la précarité des sans-abris. Ce moment de partage, vous donnera peut être l’envie à votre tour d’agir pour les autres ou pour la planète ! 

Découvrez cette nouvelle étoile, ce samedi à 16h45 !

Le chemin d'une famille vers l'agriculture biologique !


Ce documentaire trace le portrait d'une famille d'agriculteurs picards convertie à l'agriculture biologique, les Vicart. Ensemble, ils démontrent qu'une agriculture respectueuse de l'environnement est possible au prix d'une métamorphose intellectuelle, d'une technicité agronomique à la pointe et d'une sensibilité retrouvée.

Rendez-vous ce dimanche à 20h sur Wéo ou wéo.fr 

Anouk au plus près de vous 


Nous la retrouvons cette semaine dans le pays de Saint-Omer avec le village de Tilques (62). Au cœur du marais, on y produit des carottes au goût exquis. Et ensuite le pays du laonnois (02) avec le village de Mons-en Laonnois et de Crépy.
Ces 2 villages nous dévoilent leurs richesses !

Le Permis de Chasse   


Ce mois-ci dans Passion Nature : Le permis de chasse.
Comment le passer, les attentes des formateurs, les gestes incontournables pour pratiquer ce loisir, les envies des candidats de la fédération de la Somme... Pierre-Jérôme passe son permis pour vous ! 


Rendez-vous ce samedi à 18h15 pour en savoir plus ! 



A la Une dans les Hauts-de-France