Crédit photo : Courrier picard
Accueil  >  Actualités  >  Bulles : un homme dénudé et violenté à côté de ses deux voitures incendiées

Bulles : un homme dénudé et violenté à côté de ses deux voitures incendiées

Ce jeudi 16 mars 2023 dans la matinée, un homme a été retrouvé nu et ligoté à proximité de deux voitures en flammes à Bulles. Il a été pris en charge par les secours.
Jeudi dernier dans la matinée, un passant a retrouvé un trentenaire complétement nu et ligoté près de deux voitures en flammes à Bulles dans l'Oise. Comme le rapporte Le Bonhomme Picard, l'homme aurait été enlevé à son domicile situé à Bacouël par trois individus cagoulés, qui, semble-t-il, étaient à la recherche d’argent. Il aurait été gravement molesté après avoir été enlevé et séquestré par ces trois individus.

Les trois agresseurs l'attendaient devant son domicile à Bacouël. Une fois sorti de chez lui, il aurait été sequestré avant d' « évoquer l’existence d’une enveloppe contenant de l’argent au domicile de ses parents », comme l'a précisé Caroline Tharot, procureure de la république de Beauvais.

Les malfrats auraient pris la route vers le domicile des parents de la victime avec ses deux véhicules. Après avoir récupéré l'argent, ils ont pris la direction de Bulles avant de libérer leur victime et de mettre le feu aux deux voitures.

Une enquête a été ouverte pour des faits d’enlèvement, séquestration et vols aggravés.


A la Une dans les Hauts-de-France.

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays Toutes les émissions