Accueil  >  Actualités  >  Buzz : Stromae chante un nouveau titre en plein JT sur TF1

Buzz : Stromae chante un nouveau titre en plein JT sur TF1

Hier soir, Stromae était l'invité du journal de 20h de TF1 pour une interview exclusive avec Anne-Claire Coudray. En plein direct, l'artiste belge a surpris les téléspectateurs en chantant, face caméra, l'un de ses nouveaux morceaux en réponse à la question de la journaliste. La séquence a déjà été vue des millions de fois sur les réseaux sociaux.
Stromae maîtrise bien l'art du buzz. Déjà à la sortie de son précédent album en 2013, le chanteur avait révélé le clip de son morceau "Formidable", dans lequel il joue en caméra cachée, un homme ivre et dépressif dans les rues de Bruxelles.

Sept ans plus tard, l'artiste belge signe son grand retour avec son album "Multitude" qui sort le 4 mars prochain. Et, cette fois, c'est à Paris et sur un plateau de télévision que Stromae nous a offert un grand moment. Invité du 20h de TF1, il s'est d'abord livré à une interview "classique" en direct pendant plusieurs minutes avec Anne-Claire Coudray.

Il dévoile son morceau "L'Enfer"


Puis à la question de la présentatrice : "Dans vos chansons, vous parlez aussi beaucoup de solitude. Est-ce que la musique vous a aidé à vous en libérer ?", l'interprète de "Papaoutai" a répondu en chantant, face caméra et avec le regard triste et sincère, dévoilant sa chanson "L'Enfer" qui répond directement à la question posée. Une séquence aussi minimaliste que surprenante, qui n'a pas manqué de faire réagir. Depuis ce dimanche soir, la vidéo a été vue des millions de fois sur les réseaux sociaux et suscite une vive émotion.

Un grand moment de musique, et de télévision

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions