Accueil  >  Culture & loisirs  >  C'est extra, le nouvel événement insolite à Aulnoye-Aymeries !

C'est extra, le nouvel événement insolite à Aulnoye-Aymeries !

01/07/2021 à 17h24

Les Nuits Secrètes présentent... C’est Extra ! du 10 au 25 juillet 2021 à Aulnoye-Aymeries


Contrainte d’annuler l’édition 2021 du festival Les Nuits Secrètes, l’association du même nom s’adapte en nous présentant leur tout nouveau projet : C’est Extra !, un festival mélangeant photographie et musiques actuelles. Et cela se tient non pas un week-end mais presque trois semaines : du 10 au 25 juillet à Aulnoye-Aymeries.

L'association transforme la ville d'Aulnoye-Aymeries pour redécouvrir les lieux collectifs avec 5 circuits inédits de près de 200 clichés réalisés par 8 photographes contemporains répartis sur 20 lieux sur différents thèmes où vous pourrez retrouver un T-Rex géant, ou encore une forêt de bisous à découvrir à pied ou en vélo.

C’est Extra veut d'abord et avant tout mettre en évidence la musique et les artistes. Les organisateurs vous proposent en amuse bouche les Parcours secrets, véritable marque de fabrique des Nuits secrètes.
Le principe : embarquez vers une destination inconnue, pour assister au live d’un artiste dont le nom est tenu secret jusqu’au début du concert… Ceux-ci auront lieu les week-ends des 10-11 et 17-18 juillet. À vélo, en forêt, à Aulnoye-Aymeries, dans les environs… Ceux-ci offriront de nouveaux concerts remplis de surprises, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Et pour finir en beauté, ce n'est pas une mais trois soirées qui sont proposées par l'association sous l'Eden : les 23, 24 et 25 juillet avec des artistes de renoms comme en autre Pomme,  Yseult, Vianney ou encore PLK.  

Olivier Connan, directeur des Nuits Secrètes et C'est Extra vous en dit un peu plus : 

A la Une dans les Hauts-de-France