Crédit photo : La Voix du Nord
Accueil  >  Actualités  >  Caudry: un bébé de dix mois ingère du cannabis, son père condamné à de la prison ferme

Caudry: un bébé de dix mois ingère du cannabis, son père condamné à de la prison ferme

|
Un père de famille de 29 ans a été condamné à six mois de prison ferme dont quatre avec sursis par le tribunal judiciaire de Cambrai. Sa petite fille de dix mois avait ingéré un gramme de résine de cannabis.
Les faits remontent en novembre 2022. Un jeune père de famille de 29 ans, résidant à Caudry, avait la responsabilité de sa petite fille âgée tout juste de dix mois alors qu'elle avait ingéré un gramme de cannabis au domicile de sa mère.

La petite fille avait dû être hospitalisé. Des traces de stupéfiants avaient été détectées dans ses urines. Après perquisition, aucune trace de cannabis ou autre drogue n'avait été retrouvée à son domicile. Un signalement a ensuite été émis par les services sociaux et les deux enfants du couple ont été placés auprès de l’aide sociale à l’enfance, selon nos confrères de La Voix du Nord.

« Voir ma fille hospitalisée à cause de moi, cela a été le pire moment de ma vie. Ma vie a vraiment changé depuis, je me suis beaucoup stabilisé », a avoué le mis en cause à la barre.

Condamné à six mois de prison dont quatre avec sursis, le prévenu conserve son autorité parentale.
Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays Toutes les émissions