Crossroads Festival - Édition 2010
Accueil  >  Culture & loisirs  >  Crossroads Festival : l’occasion de se lancer !

Crossroads Festival : l’occasion de se lancer !

24/06/2022 à 09h57
Du 8 au 10 novembre, la ville de Roubaix accueillera la 7ème édition du Crossroads Festival. Au programme 22 concerts sur 3 jours, le tout sous le signe du partage et des rencontres. Vous pouvez dès à présent réserver vos places sur la billetterie en ligne !
Depuis près de 20 ans, l’association de la Brigade d’Intervention Culturelle (BIC) permet à des artistes émergents de présenter leurs projets musicaux sur scène, lors d’événements en France ou à l’étranger (festivals, showcases, rencontres professionnelles...) auxquels des professionnels du secteur sont conviés. 

Lors du Crossroads Festival, des rencontres professionnelles seront organisées au travers d’ateliers, speed-meetings, conférences... pour échanger sur l’actualité de la filière et initier des projets musicaux ! 

Le festival va investir différents lieux dans le centre de Roubaix dont la Condition Publique, l’Ara, la médiathèque La Grand Plage, le Mange-Disque ainsi que la salle Henri Watremez. 

Ce festival promet 3 jours de concerts, 2 scènes et 22 groupes émergents de la scène française et internationale ! 

Une programmation qui nécessite une réservation ! 


Des artistes comme : Ada Oda, Baby Pop, Blue Katrice, Blutch, Demain Rapides, Diamond Dog fig., Florence Besch, Gisèle Pape, Krakenizer, Lotti, Lova Lova, Oete péniche, Prattseul, Rank-o, Tapeworm, Traquenard, Simony, Ultramoderne, Uzi Freyja, YMNK et bien d’autres encore seront au rendez-vous. 

Des styles musicaux différents qui sauront satisfaire tout le monde ! 

Depuis le 14 juin, la billetterie en ligne est ouverte et propose un pass 3 jours pour ceux qui voudraient prolonger l’expérience tout le week-end. Des billets valables le temps d’une journée sont également en vente sur le site : https://www.crossroadsfestival.org/ticketing/


Retrouvez tous les articles du dossier L'agenda des Hauts-de-France.

A la Une dans les Hauts-de-France