Accueil  >  Actualités  >  DALS : La finale : Tayc remporte Danse avec les Stars !

DALS : La finale : Tayc remporte Danse avec les Stars !

26/11/2021 à 23h26
Après 11 semaines de compétitions et une saison exemplaire, Tayc a montré ses qualités de danseur par sa technique et son interprétation prime après prime. Le chanteur a gagné après un parcours sans fausse note.

Tayc a connu une 11ᵉ édition sans un seul face à face. 


Dès son premier prime, il avait mis le niveau très haut et a confirmé sa première place tout au long de l’aventure en gagnant aujourd’hui le trophée. Ce succès permet à Fauve d’obtenir sa 3ᵉ victoire dans le programme. 

Tayc est le premier des trois finalistes à fouler le parquet de Danse avec les Stars. Sa prestation sur un freestyle a laissé sans voix les jurés qui lui ont fait une pluie de compliments. Cette danse lui a permis d’obtenir le score de 40 points. 

Ensuite, Tayc s’est lancé sur une samba endiablée, sur le titre de DJ Snake « Magenta Riddim ». (DJ que vous pourrez retrouver au Main Square Festival 2022, comme nous vous l’avons annoncé ici.) L’heure n’est plus aux notes, mais aux votes du public qui décident du gagnant de cette 11ᵉ saison. Cependant, le jury a été unanime sur la qualité de la performance de l’artiste. 

Enfin pour finir, la dernière danse du chanteur, Tayc redanse sur son contemporain du prime 5 sur le titre « Formidable » de Stromae

En face de lui, Tayc avait des concurrents des hauts niveaux : Bilal Hassani et Michou. 

Michou a été éliminé à la suite de la première manche puis Tayc a affronté Bilal Hassani avec deux danses supplémentaires afin de laisser le temps au public de voter. 

Le grand gagnant de cette 11ᵉ édition est Tayc. 


Si vous voulez revoir Tayc, vous pouvez d’abord écouter la réédition de son album  « Fleur Froide Second Etat La Cristallisation » avec 14 titres inédits et le voir dans la série de Noël Netflix qui s’appelle « Christmas Flow ». 

A la Une dans les Hauts-de-France