Accueil  >  Actualités  >  Deux nordistes décèdent dans un accident de bus au Mexique

Deux nordistes décèdent dans un accident de bus au Mexique

09/02/2022 à 09h59
Ce dimanche 6 février, deux habitants de La Madeleine ont perdu la vie dans un accident de bus sur une route menant à Cancun au Mexique. Leur petit garçon de 4 ans, lui, a survécu.
Un jeune couple originaire de la Madeleine, près de Lille a perdu la vie dans un accident de bus au Mexique, où il était en vacances. Le couple était en vacances avec leur petit garçon de 4 ans, dans un bus qui se dirigeait vers Cancun, et qui a heurté un camion. Un choc violent, qui a fait huit morts et dix-neuf blessés. 

Le maire de La Madeleine, Sébastien Leprêtre, a fait part de son émotion.


Les victimes résidaient à la Madeleine. Il s'agit de Mathilde Dupas, employée au conseil départemental du Nord, originaire du dunkerquois, et de son compagnon, Alexis Bouchindhomme, tous deux parents d’un petit garçon, blessé dans l’accident. Les circonstances de l'accident sont pour l’instant inconnues.

Une cagnotte pour le petit garçon


Une cagnotte Leetchi a été lancée ce mardi afin d'aider financièrement au rapatriement en France du petit Hélio.

Sébastien Leprêtre a annoncé qu'un cahier de condoléances sera déposé à l'accueil de la mairie de La Madeleine à partir de ce mercredi 9 février. Un dispositif d'accompagnement sera mis en place à l'école du petit garçon.


Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions