Eden Hazard de retour au LOSC ?
Eden Hazard de retour au LOSC ? Les supporters l'espèrent !
Accueil  >  Sports  >  LOSC  >  Eden Hazard de retour au LOSC ? La rumeur affole les supporters !

Eden Hazard de retour au LOSC ? La rumeur affole les supporters !

Alors que la Ligue 1 reprend ce vendredi soir avec un déplacement du LOSC à Nice en ouverture, le mercato continue d'agiter le club en coulisses. Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, Eden Hazard pourrait-il faire son retour dans le Nord ?
Eden Hazard de retour au LOSC, faut-il vraiment y croire ? 

Passée par Chelsea et le Real Madrid depuis son départ du club nordiste en 2012, la star belge est libre de tout contrat depuis la fin de saison dernière et son départ de la capitale espagnole. En perdition sur le plan sportif, Hazard est à la recherche d'un nouveau challenge sportif pour se relancer. Le LOSC en point de chute est une éventualité.

Nice - LOSC : coup d'envoi de la nouvelle saison

La rumeur était crédible quand le LOSC, il y a peu, cherchait encore un ailier gauche d’expérience. Mais l'arrivée d’Ivan Cavaleiro en provenance de Fulham FC, compromet désormais le rêve de beaucoup de supporters lillois.

#HazardAuLOSC : les supporters lancent l'appel


Pour autant, les supporters sont nombreux à enflammer les réseaux sociaux avec le #HazardAuLOSC, en tendance sur Twitter ces derniers jours, pour réclamer le retour de l'idole des Lillois, champion de France avec le LOSC en 2011, et élu deux fois meilleur joueur de Ligue 1.
En attendant, le président Olivier Létang, interrogé ce jeudi en conférence de presse, a affirmé n'avoir aucun contact avec Eden Hazard. Sans pour autant réfuter totalement la rumeur : « Joker (rires) ! Eden, c’est quelque chose qui revient en permanence. Je n’ai pas envie de parler pour lui, mais je pense qu’il a vécu des dernières saisons compliquées à Madrid. J’ai cru comprendre qu’il avait besoin de prendre du temps, d’être tranquille, pour pouvoir faire un choix et être épanoui dans sa vie. Si vous me demandez s’il y a eu des contacts directs, je vous réponds que non, il n’y a pas eu de contacts directs. Mais de ce que j’ai cru comprendre, il prend du temps pour réfléchir, se poser, et voir ensuite ce qu’il veut faire » a-t-il répondu aux journalistes sur place.

De quoi laisser la porte entrouverte, en attendant, peut-être, un appel du pied de l'ancien prodige lillois.
Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays Toutes les émissions