Eecke : à 17 et 18 ans, deux frères créent un club de football au village
Crédit photo : Nord Littoral
Accueil  >  Actualités  >  Eecke : à 17 et 18 ans, deux frères créent un club de football au village

Eecke : à 17 et 18 ans, deux frères créent un club de football au village

Louis et Romain, deux frères de 17 et 18 ans, viennent de créer le FC Eecke. Le nouveau club de football de leur village.
C'est une belle histoire dans cette commune du Nord. Après la disparition de l'AS Eecke, le club de football du village, deux jeunes frères ont décidé de créer un nouveau club.

Le FC Eecke est né la semaine dernière, sous l'impulsion de Louis et Romain Mersseman, deux frères de 17 et 18 ans. Une aubaine pour cette nouvelle commune d'un peu plus de 1000 habitants. L'aventure devrait démarrer pour la prochaine saison sportive, en Départementale 5, soit le niveau le plus bas possible.

Les premiers mots de Louis et Romain, créateurs du FC Eecke


"L'objectif est d'aller le plus haut possible tout en étant un club familial, proche de ses adhérents et ouvert à tous. Nous sommes impatients à l'idée de construire de A à Z , un club qui nous ressemble et qui nous rassemble. Si vous êtes intéressés par le projet ou si vous voulez des renseignements, les DM sont ouverts ! L'histoire se joue maintenant !" a communiqué le FC Eecke sur sa nouvelle page Facebook.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salon de l'agriculture - 20 min TV

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays Toutes les émissions