Crédit photo : La Voix du Nord
Accueil  >  Actualités  >  Elle se fait voler sa voiture sous ses yeux mais l’assurance ne veut pas l’indemniser

Elle se fait voler sa voiture sous ses yeux mais l’assurance ne veut pas l’indemniser

Le soir de Noël, Vanessa s'est fait dérober son véhicule à Crespin, juste sous ses yeux. Son assurance refuse de l'indemniser sous prétexte qu'il ne s’agit pas d’un vol avec violence ni d’un vol par effraction.
Les faits se sont déroulés devant le domicile de la mère de Vanessa, rue des Déportés à Crespin, le soir de Noël. Il était aux alentours de 20h40 lorsque Vanessa s'apprêtait à quitter le domicile de sa mère avec ses deux filles, et avec les cadeaux de Noël dans le coffre de sa voiture. Lorsque :

« J’ai entendu un bruit. Et j’ai vu une ombre grimper dans la voiture et partir avec le coffre grand ouvert en direction de Saint-Aybert. On n’a rien su faire alors qu’on était à côté ! À deux minutes près, ma fille aurait été dans l’auto ! » a déclaré Vanessa à La Voix du Nord.

En plus du véhicule, ce sont les cadeaux de Noël, la poussette et le siège auto de sa plus petite fille qui ont disparu. Après avoir déposé plainte et contacté son assurance, cette dernière refuse de l'indemniser sous prétexte qu'il ne s’agit pas d’un vol avec violence ni d’un vol par effraction. Elle espère maintenant un geste du fonds de solidarité de son assurance.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions