Gérard Depardieu
Crédit photo : La Voix du Nord
Accueil  >  Actualités  >  Estaimpuis : la commune belge retire le titre de citoyen d'honneur à Gérard Depardieu

Estaimpuis : la commune belge retire le titre de citoyen d'honneur à Gérard Depardieu

Estaimpuis, commune située à la frontière belge, vient de retirer le titre de citoyen d'honneur de la ville à Gérard Depardieu, après lui avoir attribué il y a 10 ans.
La chute de Gérard Depardieu n'en finit pas à la suite des nombreuses accusations de viol dont il fait l'objet. Visé par le programme "Complément d'enquête", la déchéance de Gérard Depardieu se poursuit.

Le 7 décembre dernier, le programme de France 2 a révélé de nombreuses images de l'acteur ayant une attitude et des mots choquants envers les femmes.

Des images qui s'ajoutent aux nombreuses plaintes dont l'acteur fait l'objet depuis plusieurs années. La semaine dernière, Fredo, le sosie belge de Gérard Depardieu, a annoncé cesser son activité.

Gérard Depardieu accusé de violences et agressions sexuelles

Samedi dernier, Gérard Depardieu s'est vu retirer le titre de citoyen d'honneur de la commune d'Estaimpuis, à la frontière de la Belgique. 

Ce titre lui avait été attribué symboliquement en 2013, au moment où il y résidait. Un acte symbolique de cette commune de 10 000 habitants située à la frontière belge, juste à côté de Leers.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays Toutes les émissions