Accueil  >  Actualités  >  éTER : des billets de trains à 1 euro tout l'été !

éTER : des billets de trains à 1 euro tout l'été !

23/06/2022 à 11h10
La région Hauts-de-France relance son bon plan de l'été. Des billets de train à 1 euro pour découvrir ou redécouvrir la richesse des Hauts-de-France.
C'est reparti pour l'opération éTER ! Comme chaque année, la région Hauts-de-France propose cette opération pour permettre à ses habitants de voyager en train à tout petit prix sur son territoire. L’offre est valable pour des trajets prévus du 8 juillet au 28 août. Les billets seront mis en vente dès le 28 juin. Et vous pouvez choisir de partir à la mer ou à la campagne.

260 000 billets


Au total, 260 000 billets vont être mis en vente à 1 euro vers des gares "mer", "nature" et "ville". L'opération va durer 52 jours, du 8 juillet au 28 août.

« Les habitants de la région auront donc la possibilité de voyager sur un nombre de jours plus important, et la concentration de voyageurs en gare et dans les trains le week-end en sera réduite », indique la Région.

Tous les jours, dès le 28 juin, 5000 nouveaux billets seront mis en vite, pour un total de 260 000 billets. Pour profiter de l'offre, il suffit de se connecter sur l'application SNCF Connect, le site TER ou dans l'une des 21 gares de la région concernées par l’opération.

Retrouvez tous les articles du dossier La vie moins chère avec Wéo.

A la Une dans les Hauts-de-France