Stade du Hainaut Valenciennes
La rencontre se jouera au stade du Hainaut de Valenciennes
Accueil  >  Sports  >  Feignies-Aulnoye - Paris-Saint-Germain : la billetterie pour la folle rencontre ouvre ce mercredi

Feignies-Aulnoye - Paris-Saint-Germain : la billetterie pour la folle rencontre ouvre ce mercredi

07/12/2021 à 11h30
Programmée le dimanche 19 décembre à 21h10, la rencontre entre l'Entente Feignies-Aulnoye (N3) et le Paris-Saint-Germain cristallise énormément d'attente. Le club amateur s'active dans l'organisation de ce match de gala, qui sera délocalisé au stade du Hainaut de Valenciennes. Dès ce mercredi, la billetterie sera disponible et 15 000 places seront mises à la vente.
Malgré l'importance des charges pour organiser l'événement, l'Entente Feignies-Aulnoye a souhaité mettre en place un tarif unique et abordable de 20€ la place.

Le club a réservé 15 000 billets dans le stade du Hainaut de Valenciennes, qui compte en tout 25 000 sièges. Ces billets seront en vente ce mercredi et jeudi à deux endroits :

  • Au Complexe Didier Eloy (Rue de la chaussée Brunehault-Feignies). Entre 9:30 et 12:30, puis 14:00 et 17:00.
  • Au stade Labrosse à Aulnoye-Aymeries (Rue Anatole France). Entre 9:00 et 12:30, puis 13:30 et 17:00.

Le club précise cependant que la journée de mercredi ne sera réservée qu'aux licenciés du club et leurs proches afin de leur laisser la priorité. Jeudi, la billetterie sera ouverte à tous. À noter également qu'aucune billetterie en ligne ne sera disponible.
Entente Feignies Aulnoye Paris SG coupe de France
L'affiche de la rencontre

Un événement colossal pour le club amateur


Il s'agit d'un événement colossal à organiser pour le club présidé par Laurent Ménissez, qui bénéficie ces derniers jours d'une visibilité hors du commun. Nul doute qu'il s'agira d'un souvenir indélébile pour les joueurs ainsi que tous les encadrants.

Dans les colonnes de La Voix du Nord, le joueur Dylan Vanbaelinghem exprimait son enthousiasme : « On reçoit des messages toutes les deux minutes concernant l’organisation du match. En plus, on ressent une grande ferveur des jeunes qui se mobilisent et suivent les exploits de l’équipe depuis le début de cette aventure. C’est vraiment très encourageant ».

A la Une dans les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions