Accueil  >  Sports  >  Foot : en Coupe de France, les amateurs de Feignies-Aulnoye vont affronter... le PSG !

Foot : en Coupe de France, les amateurs de Feignies-Aulnoye vont affronter... le PSG !

30/11/2021 à 11h40
Le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France a eu lieu ce lundi soir avec l'entrée en lice des clubs de Ligue 1. Et les amateurs de l'Entente Feignies-Aulnoye ont tiré le jackpot puisqu'ils affronteront... le Paris Saint-Germain. Un véritable rêve pour ce club proche de Valenciennes, pour une rencontre qui aura lieu le 18 ou 19 décembre.
Hier soir, Lionel Messi marquait encore davantage l'histoire du football en remportant son 7ème Ballon d'or dans une soirée étincelante. Et dans deux semaines, ce même Lionel Messi  se frottera aux amateurs de Feignies-Aulnoye, modeste club de National 3 du Valenciennois. Un grand écart qui fait toute la magie de la Coupe de France, et le bonheur du club présidé par Laurent Menissez.

Rendez-vous au stade du Hainaut à Valenciennes


La rencontre aura lieu le samedi 18 ou le dimanche 19 décembre et devrait se jouer au Stade du Hainaut de Valenciennes. Déjà au tour précédent, l'équipe nordiste a éliminé les Picards de l'AC Amiens (N3 également) aux tirs-aux-buts, devant plusieurs centaines de supporters euphoriques. Nul doute que la ferveur devrait se décupler pour cette affiche de rêve. Messi, Mbappé, Di Maria ou encore Sergio Ramos ne sont sûrement pas prêts !

A la Une dans les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions