Karim Benzema et ses coéquipiers du Réal Madrid
Crédit photo : Getty Image
Accueil  >  Actualités  >  Football : l'équipe du Réal Madrid sera dans l'Oise la semaine prochaine

Football : l'équipe du Réal Madrid sera dans l'Oise la semaine prochaine

18/05/2022 à 10h16
Dans le cadre de la préparation de la finale de la Ligue des Champions qui aura lieu le 28 mai au stade de France, l'équipe du Réal Madrid va s'installer dans un hôtel pendant quelques jours, à Chantilly dans l'Oise.
Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de football dans la région, en particulier ceux du Réal Madrid, qui disputera samedi 28 mai face à Liverpool la finale de la Ligue des Champions. Ce match aura lieu au stade de France, à Saint-Denis.

Séjour à Chantilly


Le média espagnol "Marca" révèle ainsi que l'équipe de Karim Benzema va séjourner pendant les 3 jours qui précèdent la rencontre, à l’Auberge du Jeu de Paume. Cet hôtel 5* est situé dans les jardins du château de Chantilly, près de l'hippodrome de Chantilly. Il sera donc impossible de réserver une chambre du jeudi 26 au samedi 28, car les Madrilènes ont privatisé tout le domaine pendant leur séjour.

Ce domaine, ultra luxueux et non loin du stade de France, devrait offrir tout le confort à l'équipe avant le rendez-vous important de samedi : suites de luxe, restaurants étoilés, salle de sport ou encore terrains de golf, sont notamment à disposition.


A la Une dans les Hauts-de-France