Squeezie a annoncé la deuxième édition du GP Explorer
Accueil  >  Actualités  >  GP Explorer 2 : les pilotes annoncés !

GP Explorer 2 : les pilotes annoncés !

Ce mercredi soir, lors de son stream hebdomadaire sur Twitch, Squeezie, le YouTuber le plus suivi de France a dévoilé la liste des 24 pilotes qui participeront à la deuxième édition du GP Explorer. Cette course se déroulera le 9 septembre sur le même circuit que l'année dernière : le circuit Bugatti du Mans.
Comme lors de l'édition précédente, le concept reste le même : 24 célébrités du web (4 de plus que l'année dernière) vont s'élancer dans une Formule 4 avec l'objectif de remporter la course.

La course sera diffusée sur Twitch lors d'un live qui durera toute la journée, le 9 septembre. Il y aura 12 nouveaux pilotes et 12 pilotes présents lors de la précédente course.

Des pilotes... et des surprises !


Parmi les 24 pilotes annoncés, deux sont issus de la région des Hauts-de-France ! En effet, Pierre Chabrier de la chaîne YouTube "Vilebrequin" a grandi à Chantilly dans l'Oise, il était présent lors de la dernière édition. 

On retrouve également Théodort, le YouTuber aux 2,5 millions d'abonnés qui est né à Lille participera pour la première fois au GP Explorer.

D'autres nouvelles têtes seront sur le circuit, Maghla, Ana on Air, Maxime Biaggi, Baghera Jones, Horty Underscore, Mister V, Theo Juice et Billy seront accompagnés d'anciens participants tels que Squeezie, Gotaga, Sylvain Lévy de la chaîne Vilebrequin, Depielo, Seb, Kaatsup, Amixem, Étienne, Djilsi, Manon et LeBouseuh.

3 nouveaux participants "mystères" et pleins d'autres surprises doivent encore être annoncés d'ici début septembre.

De nombreuses places disponibles


Cette année, 60.000 places seront disponibles soit 20.000 de plus que l'année précédente. Les sponsors seront eux dévoilés le jour de l'ouverture de la billetterie soit le 24 mai 2023.

Et vous, qui est votre favori ?

Les reportages de 20 Minutes TV

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays. Toutes les émissions