Crédit photo : La Voix du Nord
Accueil  >  Actualités  >  Grâce à un bug informatique, ils ont payé leurs courses 2€ au lieu de 200€

Grâce à un bug informatique, ils ont payé leurs courses 2€ au lieu de 200€

Voilà une belle surprise pour ces quelques clients du site internet de la chaîne Intermarché. Un bug informatique leur a fait économiser plusieurs centaines d'euros sur leurs pleins de courses.
Ce lundi 21 mars, la chaîne de grande distribution Intermarché proposait une opération en ligne intitulé "gros lots". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les internautes ayant repéré le bug ont eux même tiré le gros lot. En effet, cette opération affichait des produits (confiseries, pâte à tartiner, produits cosmétiques...) à des prix défiants toute concurrence.


Selon le témoignage d'un de ces clients recueilli par nos confrères d'Actu Oise :

« J’ai reçu un message d’un copain me disant que sur le site d’Intermarché, il avait acheté des biscottes pour pas cher, puis des couches, des gâteaux et du gel à raser, j’ai tout de suite compris ! ».

Adrien, étudiant, se rend sur un site Internet reliant les bons plans et découvre la liste des produits concernés par le bug informatique, et passe commande. Il va ensuite retirer ses courses dans un drive qu’il ne souhaite pas dévoiler et fait les comptes : 

« j’en ai eu pour environ deux euros, au lieu d’environ 200 € »

Adrien, lui, a eu de la chance. D'autres clients se sont vu refuser leurs commandes.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions