Accueil  >  Actualités  >  Hallennes-lez-Haubourdin : les gendarmes se mobilisent pour retrouver une Renault Super 5 volée à son propriétaire

Hallennes-lez-Haubourdin : les gendarmes se mobilisent pour retrouver une Renault Super 5 volée à son propriétaire

Les gendarmes d'Hallennes-lez-Haubourdin sont plutôt actifs sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook. Cette fois, ils se sont mobilisés pour aider le propriétaire d’une Renault Super 5 volée à son propriétaire.
Ce n'est pas dans leurs habitudes mais les gendarmes de la brigade d'Hallennes-lez-Haubourdin ont eu du flaire lorsqu'ils ont décidé d'aider le propriétaire d'un véhicule de collection à retrouver son bien qui avait été dérobé. En publiant la photo de cette Renault Super 5, les gendarmes ont pu rapidement la localiser à Roubaix.

« Nous publions rarement des photos de véhicules volés, mais il faut avouer qu’un vol de Renault 5 sort de l’ordinaire. Vol de Renault 5 commis le 09 septembre 2022 entre 4h30 et 07h00 sur la commune d’ Erquinghem-Lys dans le 59 », précise les gendarmes sur leur page Facebook. 

Avant d'ajouter : 

« Grâce à une recherche active de nos équipes ainsi que de plusieurs équipes de la Police nationale du Nord, le véhicule a été rapidement retrouvé sur la commune de Roubaix. Le voleur suspecté est placé en garde à vue et devra répondre de ses actes ».

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions