Accueil  >  Actualités  >  Harcèlement : un homme condamné pour avoir jeté une centaine d'oeufs sur la maison de sa voisine

Harcèlement : un homme condamné pour avoir jeté une centaine d'oeufs sur la maison de sa voisine

Ce lundi 9 janvier 2023, un homme de La Chapelle-en-Serval dans l'Oise comparaissait devant le tribunal correctionnel de Senlis pour avoir lancer une centaine d'oeufs, de cailloux et des billes de paintball sur la maison de sa voisine.
Ces harcèlements ont démarré en juillet 2021. Un homme lançait des projectiles sur la maison de sa voisine dans la commune de La Chapelle-en-Serval dans l'Oise. Des œufs, des cailloux ou des billes de peinture utilisées en paintball. Il avait finalement été pris sur le fait par des gendarmes qui effectuaient une surveillance dans la nuit du 25 au 26 octobre 2022.

Ce contrôleur de la RATP a reconnu avoir lancé des billets de peinture, mais a assuré ne jamais avoir jeté des œufs. L'enquête a pourtant révélé qu’il en achetait en très grandes quantités et les gendarmes en charge de l'affaire ont même retrouvé ses empreintes sur les coquilles d’œufs.

Il a été condamné à six mois de prison avec sursis et ne pourra entrer en contact avec la victime ni paraître à son domicile. Le quinquagénaire ne pourra pas détenir d’arme. Les dommages et intérêts seront fixés ultérieurement.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions