Accueil  >  Actualités  >  Hénin-Beaumont : une course-poursuite alcoolisée sur l'A1

Hénin-Beaumont : une course-poursuite alcoolisée sur l'A1

30/08/2022 à 09h55
Ce vendredi 26 août 2022, un homme ayant évité un contrôle routier à Hénin-Beaumont a été interpellé après une folle course-poursuite avec la police sur l'A1.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 août vers 00h15. Un conducteur qui a été surpris en excès de vitesse à Hénin-Beaumont a pris la fuite et une folle course-poursuite avec la police a eu lieu sur l’A1.

L'homme roulait à 70 km/h dans les rues d'Hénin-Beaumont avant de tomber sur un contrôle de police. Mais au lieu de s'arrêter face aux forces de l'ordre, le chauffard a pris la fuite en direction de Noyelles-Godault en multipliant les infractions au code de la route. 

Malgré la herse posée par la police, l'homme a poursuivi son échappée sur l’A1 mais avec les deux pneus arrières crevés par la herse, les policiers ont pu le rattraper et l’interpeller. 

En plus d'être alcoolisé, il conduisait alors que son permis avait été suspendu. Il a été placé en garde à vue et a reconnu les faits. Il a été laissé libre après transmission du dossier au parquet de Béthune. 

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions