Accueil  >  Culture & loisirs  >  International Lille Tattoo Convention revient au Grand Palais !

International Lille Tattoo Convention revient au Grand Palais !

Pour sa 8ᵉ édition, l'International Convention Tattoo fait son grand retour au Grand Palais de Lille le 3, 4 et 5 février 2023 ! On y attend plus de 400 artistes tatoueurs pour un week-end où l'encre va couler à flot !
L'International Lille Tattoo Convention entame sa 8ᵉ édition.

Le salon accueille le 3, 4 et 5 février des talentueux artistes - tatoueurs sur le thème du mysticisme et de la magie blanche afin de faire découvrir l'art du tatouage sous toutes ses formes.  
 
Du style traditionnel au style "moderne", tous les styles et techniques de tatouages sont représentés.

Il est alors temps de se laisser entre les mains des plus grands spécialistes !

Au programme ?

International Lille Tattoo Convention rassemble plus de 400 artistes qui viennent des quatre coins du monde avec une renommée nationale et/ou internationale !

Durant ce week-end, on peut découvrir également et rencontrer des nombreux marchands, faire un saut au village des créateurs ainsi que découvrir les cabinets de curiosité, des animations graffiti, un food court et se désaltérer aux bars.

Si toutefois vous décidez de craquer, il est possible de se faire tatouer sur place pour un tatouage "flash", ou alors, prenez directement, rendrez-vous avec les artistes.

Pour les plus novices, un flash est un dessin ou motif proposé par l'artiste - tatoueur qu'il a créé en laissant libre cours à son imagination et qui est disponible pour devenir à tout moment votre première ou nouvelle pièce ! 

Pour cet événement lillois incontournable, n'oubliez pas de réserver vos places ici

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salon de l'agriculture - 20 min TV

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays Toutes les émissions