Accueil  >  Actualités  >  L’Imaginarium Festival est de retour !

L’Imaginarium Festival est de retour !

Un week-end festif et musical ouvre ses portes les 4 et 5 juin 2022 à Margny-lès-Compiègne. Après l’annulation des précédentes éditions, l’équipe de l’Imaginarium Festival vous donne rendez-vous au Tigre pour des concerts en extérieur.
Depuis 6 ans, l’Imaginarium Festival est organisé par des étudiants de l’Université de Technologie de Compiègne. C’est une association de bénévoles qui œuvre toute l’année pour faire passer un week-end de folie à plus de 13 000 personnes !!

Ce festival est avant tout un festival de musique qui permet de découvrir de jeunes talents. Au programme de cette nouvelle édition, on retrouve Skip the Use, Guy2Bezbar, Apashe, Bianca Costa, French79, Darzack et bien d’autres encore ! 

Il y en a pour tous les goûts : la programmation est orientée électro, urbain, pop-rock, mais on y retrouve aussi des artistes rap et reggae.

Un festival vert et grandissant !


Encore plus écolo que l’année dernière, l’Imaginarium Festival est organisé par des jeunes très investis dans leur mission. L’évènement étudiant continue de s’agrandir et attire un public venu des quatre coins de la France sans pour autant dénaturer le festival qui se veut à taille humaine.

Pour ceux qui souhaiteraient passer la nuit au plus près de la nature et des concerts, un camping est disponible sur place dans une ambiance conviviale et propice aux rencontres.

La billetterie est disponible sur le site du festival, pour plus d'informations cliquez ici


A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions