Accueil  >  Actualités  >  La Kermesse de la Bière, le rendez-vous incontournable à Maubeuge

La Kermesse de la Bière, le rendez-vous incontournable à Maubeuge

22/10/2021 à 15h50
Après deux ans d’absence, la célèbre KBM (Kermesse de la Bière) fait son grand retour à Maubeuge pour 5 jours de folie dès le samedi 23 octobre.

C’est une institution à Maubeuge et même dans la région. Habituellement programmée à la mi-juillet, cette grande fête populaire qui attire des milliers de personnes pendant 5 jours, revient cette fois en plein automne avec toute la programmation qu’on lui connaît : des animations, des stands de brasseurs, des démonstrations, et des grandes soirées en compagnie de stars de la chanson française. 

La tournée des années 80, Gilbert Montagné, Louis Bertignac ou Claudio Capéo en invités


De grands noms de la chanson française vont animer ces 5 jours de festival. La tournée des années 80 ouvrira le bal samedi dès 19h30, composée notamment de Jean-Luc Lahaye, Partenaire Particulier ou encore Plastik Bertrand.

Dimanche, Gilbert Montagné fera le show en soirée. Lundi matin, c’est Daniel Guichard qui se produira sur scène, avant Louis Bertignac pour une soirée Rock’n Roll.

Le mardi soir, Umberto Tozzi proposera une soirée à l’Italienne. Enfin, Claudio Capéo clôturera le festival le mercredi soir dès 19h30.

Il est encore temps de réserver ses billets sur https://ville-maubeuge.fr/la-kermesse-de-la-biere/.

A la Une dans les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions