Accueil  >  Actualités  >  La police lensoise recherche les victimes de vols de bijoux après la découverte d'un butin

La police lensoise recherche les victimes de vols de bijoux après la découverte d'un butin

La police de Lens vient d'émettre un appel à témoins après la découverte d'un butin de centaines de bijoux et de montres, et de milliers de pièces de collections volés, dans une maison squattée du bassin minier.
Les policiers lensois ont mis la main ce mardi 4 janvier sur un butin de cambrioleurs des pays de l'est qui sévissaient dans toute la France. Les forces de l’ordre ont découvert pendant la perquisition des montres, des chaînes en or, des bagues et des pièces de monnaie de collection. Elle recherche actuellement les victimes dans le Nord et le Pas-de-Calais.

Un butin de plusieurs dizaines de milliers d'euros


Les policiers n'ont pas encore pu estimer le préjudice total mais il s'agirait de plusieurs dizaines de milliers d'euros. Mais à qui appartient ces objets volés ? Il s'agirait du résultat de plusieurs cambriolages en France. Le plus ancien cambriolage remonterait à 2010.

Les victimes de cambriolage ayant déposé plainte pour vol d'objet(s) de valeur à son domicile est prié de se présenter directement à l’accueil du commissariat de Lens ou de contacter le 03 21 13 51 26 ou le 03 21 13 50 26.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions