Accueil  >  Actualités  >  La randonnée cycliste Lille-Hardelot repoussée au 22 mai 2022

La randonnée cycliste Lille-Hardelot repoussée au 22 mai 2022

02/08/2021 à 11h16

Après deux éditions annulées à cause de la situation sanitaire, la randonnée cycliste Lille-Hardelot est reprogrammée pour le 22 mai 2022.


Après l'annulation à deux reprises de la célèbre randonnée, les organisateurs ont annoncé la date de la prochaine édition: la randonnée cyclotouriste Lille-Hardelot sera déroulera le dimanche 22 mai 2022. 

Un évènement convivial


Le randonnée cycliste Lille-Hardelot s'étend sur 160 kilomètres, du Grand Palais de Lille à la station balnéaire d’Hardelot sur la Côte d’Opale. Cet événement se veut plus convivial que compétitif. Tous les niveaux seront représentés, des simples amateurs de vélo aux coureurs professionnels. Cette course surnommée la Classique des Hauts-de-France rassemblera en moyenne entre 7 000 et 8 000 participants.

Bien que le tracé exact ne soit pas encore connu, il ne devrait pas y avoir de surprise majeure pour les habitués. La randonnée devrait passer par les villes et villages prévus en 2020.

Plus d'informations seront annoncées courant novembre ou début décembre, moment où les inscriptions seront ouvertes. 
Côté logistique, des navettes retour TER seront mises en place au départ de Neufchâtel-Hardelot gare vers Lille et Amiens.


Plus d'informations ici


A la Une dans les Hauts-de-France

COVID-19 Toutes les vidéos

Vacances Hauts-de-France

La TRI, la série évènement de la rentrée !