Accueil  >  Actualités  >  La start-up Ankorstore va recruter 250 personnes à Euratechnologies

La start-up Ankorstore va recruter 250 personnes à Euratechnologies

14/12/2021 à 10h11
Voilà une bonne nouvelle pour l'emploi dans la métropole lilloise. La startup française Ankorstore a choisi la Métropole Européenne de Lille et plus précisemment EuraTechnologies pour implanter son futur centre d’appel.
Si vous ne connaissez pas Ankorstore, c'est peut-être dû à son jeune âge. Cette société est née en 2019  met en relation les commerçants indépendants avec des marques françaises pour faciliter la distribution de leurs produits. Elle vient de lever 100 millions de dollars pour accélérer son développement.

« Bienvenue à la startup française Ankorstore qui a choisi la Métropole Européenne de Lille (MEL) et EuraTechnologies pour implanter son futur centre d’appel multilingue. L’attractivité de notre territoire et son vivier de talents ont été déterminants. 250 emplois seront créés dans les trois années à venir », annonce Damien Castelain, président de la MEL.

250 emplois d'ici à 2 ans


Ankorstore a déjà commencé le recrutement et promet 250 emplois d'ici 2 ans donc à la fin 2023 . La plupart des postes à pourvoir sont ceux de « customer care representative », à savoir répondre aux questions des clients sur les éventuels problèmes rencontrés sur la plateforme. 

A la Une dans les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions