Accueil  >  Culture & loisirs  >  Le Festival de la Côte d'Opale revient et met à l'honneur la chanson française!

Le Festival de la Côte d'Opale revient et met à l'honneur la chanson française!

07/07/2021 à 17h11

Le Festival de la Côte d'Opale célèbre les retrouvailles et la chanson française dans toute sa variété et pour toutes les générations du 15 au 24 juillet.


Dans le plus grand respect des consignes sanitaires et sur présentation d'un pass sanitaire, la nouvelle édition vous propose des concerts inédits qui auront lieu sur l’éperon, à Boulogne-sur-Mer mais pas seulement! 

L'association a fait les choses en grand pour vous retrouver dans les meilleures conditions et avec une liste d'invités d'exception : 

Vous pouvez déjà prendre vos préventes juste ici

Pour participer à ces moments musicaux, chaque festivalier devra présenter son pass sanitaire. Pour faire simple, le pass sanitaire correspond au certificat de vaccination respectant le schéma vaccinal et les délais post-injection soit : 2 semaines après la seconde injection pour les vaccins à double injection, 4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection, 2 semaines après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid . Mais il sera possible de présenter un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures. Et enfin, un test RT-PCR ou test antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19 (de plus de 15 jours et moins de six mois) pourra aussi être présenté.

Si vous respectez toutes ses conditions, le Festival de Côte d'Opale vous attend nombreux pour partager ses chaleureuses retrouvailles !

A la Une dans les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions