Accueil  >  Actualités  >  Le footballeur Français Kurt Zouma filmé en train de torturer son chat

Le footballeur Français Kurt Zouma filmé en train de torturer son chat

08/02/2022 à 10h51
Une vidéo choc qui a été diffusée ce lundi soir par le média britannique The Sun montre l'international Français évoluant à West Ham frapper à plusieurs reprises un chat.
Le défenseur de West Ham, Kurt Zouma, est accusé de maltraitance animale, après la diffusion ce lundi soir d'une vidéo le montrant frapper un chat à plusieurs reprises. On le voit notamment lui donner volontairement un coup de pied  sous le rire de ses proches, puis viser l'animal avec des objets et le gifler violemment. 


« West Ham United condamne sans réserve les actions de notre joueur, Kurt Zouma, dans la vidéo qui a circulé. Nous avons parlé à Kurt et traiterons l’affaire en interne, mais nous tenons à préciser que nous ne tolérons en aucun cas la cruauté envers les animaux. » a condamné son club

Kurt Zouma s’est également exprimé.

 « Je suis profondément désolé pour tous ceux qui ont été choqués par la vidéo. Je veux assurer à tout le monde que nos deux chats vont parfaitement bien, qu'ils sont aimés et chéris par notre famille. Cet événement était un fait isolé qui ne se reproduira plus. »

Des paroles qui n'ont aucun poids face à la violence des images, et alors qu'une tempête médiatique s'abat sur le joueur. Il pourrait également faire face à des poursuites judiciaires.


A la Une dans les Hauts-de-France

Salon de l'agriculture 2022

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions