Accueil  >  Actualités  >  Le parc Astérix recrute : 1000 emplois saisonniers à pourvoir

Le parc Astérix recrute : 1000 emplois saisonniers à pourvoir

11/01/2022 à 14h37
Le Parc Asterix situé à Plailly dans le sud de l'Oise recrute. Ce samedi 22 janvier, le parc d'attractions organise un forum des métiers avec pour objectif de recruter 1000 saisonniers.
Le parc Asterix, qui rouvrira ses portes au printemps proposera ce samedi 22 janvier des centaines de postes dans les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration, de l’accueil, de la vente, de la gestion, de la maintenance et des spectacles. Tous les profils sont recherchés, de débutant à confirmé. Le forum des métiers se déroulera dans l'hôtel de la Cité Suspendue.

« Après une année presque complète d’ouverture et dans la perspective du démarrage de la saison au printemps 2022, le Parc Astérix souhaite augmenter les niveaux de recrutement, pour accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions », explique Fathia Gueucier, responsable du recrutement pour le parc Asterix.

Le Parc Astérix, inauguré en 1989, a reçu 1,3 million de visiteurs en 2021. C'est l’un des principaux bassins d’emploi du sud de l’Oise. Pour plus d’informations sur les offres d’emploi proposées par le Parc Astérix, rendez-vous sur leur site Internet

A la Une dans les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions