Accueil  >  Culture & loisirs  >  Le Tourcoing Jazz Festival fait son grand retour ce week-end !

Le Tourcoing Jazz Festival fait son grand retour ce week-end !

08/10/2021 à 11h59

Le Tourcoing Jazz Festival fait son grand retour ce week-end ! 


Cette 35e édition s’ouvre du 9 au 16 octobre et s’annonce comme un grand cru. Plus de 30 concerts pour une semaine dédiée aux rythmes du Jazz. 

Les concerts se dérouleront au Magic Mirrors, avec les nombreuses découvertes gratuites du midi et les nocturnes enflammées, l’hospice d’Havré et son jazz-club de fin de journée ainsi que les doubles plateaux en soirée au théâtre municipal.  

Certains concerts affichent déjà complets (Ibrahim Maalouf, Deluxe, Sandra Nkaké, Paul Lay) et la jauge a été réduite à 350 spectateurs pour le Magic Mirrors.

Le Tourcoing Jazz Festival propose une large programmation à découvrir ici : 


En grosse soirée de clôture, c’est Manu Katché, batteur et compositeur, qui a pris les commandes de la programmation avec une prestation dans l’esprit de son émission « One Shot Not ». Il a invité Keren Ann, Ben (l’oncle soul), Nils Petter Molvaert, Mino Cinelu. Une soirée d'exception à venir et à découvrir, le samedi 16 octobre au Théâtre Municipal. 

Rendez-vous ce vendredi 8 octobre à 17H pour en savoir encore plus sur la programmation de ce 35ème rendez-vous avec Yann SUBTS et Margot Hoornaert pour 24H Hauts-de-France. 


Renseignements et billetterie sur tourcoing-jazz-festival.com.

Attention : le Pass sanitaire est exigé.

A la Une dans les Hauts-de-France

Le meilleur de Wéo !

Merci pour l'accueil

Le meilleur de 24h Hauts-de-France