Accueil  >  Actualités  >  Les Nuits Secrètes, un festival original !

Les Nuits Secrètes, un festival original !

Du vendredi 22 au dimanche 24 juillet 2022, a lieu la nouvelle édition du festival des Nuits Secrètes. De nombreux artistes seront présents à Aulnoye Aymeries pour vous faire vivre un week-end festif et musical inoubliable !

Des destinations mystérieuses … 


Les Nuits Secrètes, c'est avant tout un festival de musique qui existe depuis 20 ans.

Cette année, il se déroule à Aulnoye Aymeries, le dernier week-end de juillet. La particularité de l'événement est de proposer des « parcours secrets ». 
Les spectateurs sont amenés à découvrir des lieux insolites (églises, champs, granges, châteaux...) en montant au hasard dans un bus sans connaître les destinations et les artistes programmés. 

Dans une joie clandestine, chacun se prêtera au jeu d’embarquer en direction de parcours secrets qui seront l’occasion de sillonner et de redécouvrir des lieux étonnants, intimistes et confidentiels. 
Toujours dans le but de faire découvrir de nouveaux artistes, le festival offre la possibilité à des groupes inconnus de se produire sur le festival. 

Cette année les Nuits Secrètes accueillent 20 nouveaux artistes pour une édition exceptionnelle

Il y en a pour tous les goûts avec au programme Mansfield tya, French 79, November ultra, Kokoko!, Eesah yasuke, Nova twins, Supa, Mamys and papys, Kubebe, Little daddy shake et bien d’autres encore. 

20 ans : synonyme de nouveautés ! 


Pour leur retour en 2022, les Nuits Secrètes agrandissent leur terrain de jeu.
Pour l’occasion : plus d’espace, plus de confort, plus de tranquillité et plus de musique évidemment !
Le festival continue de jouer avec l’histoire et la géographie de la ville d’Aulnoye-Aymeries en établissant un tout nouveau campement, entre la Plaine, l’Oasis, l’Eden, la Bonav, la Grande Scène et le Camping. 

Le festival a pour volonté d’être “vert”, c’est pourquoi les concerts se vivront les pieds dans l’herbe entre terre et ciel, rêve et réalité. 
La billetterie est disponible sur le site du festival.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions